Lancement du Mois de l’ESS, Prix de l’ESS & Forum des initiatives de l’ESS pour le Bien Vieillir – Le 5 novembre 2026 !

Cette année, la CRESS Hauts-de-France organise un lancement du mois de l’ESS, sur la thématique du bien vieillir ! Le vieillissement de la population est un défi majeur de notre société, et l’ESS y apporte chaque jour des réponses innovantes, solidaires et de proximité. Venez mettre en lumière vos actions !

À l’occasion du lancement officiel du Mois de l’ESS, Bertrand GAUME, Préfet de la Région Hauts-de-France, et Peggy Robert, Présidente de la CRESS Hauts-de-France, ont le plaisir de vous inviter à valoriser vos initiatives.

📢 Devenez exposant au Forum des initiatives ESS pour le « Bien Vieillir » !

Vous développez des solutions, des services ou des produits en faveur de l’autonomie, du lien social, de la santé ou du quotidien des séniors ? Profitez d’un stand dédié pour faire connaitre votre structure, et partager vos bonnes pratiques.

Ce moment de partage, de rencontres, et d’initiatives, sera également le moment de remettre les Prix de l’ESS 2026 ! Aux côtés des partenaires des prix : Banque des Territoires, Upcoop, AG2R LA MONDIALE, Malakoff Humanis, Mécénat & Co – Conseil en Mécénat & Communication, AÉSIO mutuelle !

📝 Comment s’inscrire ?
Inscrivez vous à cette après-midi riche en échanges ! Attention, les places pour les stands étant limitées, nous vous invitons à réserver votre espace dès à présent en remplissant ce formulaire en ligne :
https://framaforms.org/inscription-lancement-du-mois-de-less-forum-des-initiatives-ess-pour-le-bien-vieillir-en-hauts-de

Infos pratiques :
📆 Le Jeudi 5 novembre, de 13h30 à 19h
📍 à la Préfecture de Région, Salon Charles de Gaulle à LILLE.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le autour de vous !

Rechercher