Actualités du réseau

Lancé le 6 mai dernier, le traditionnel Cigales Cherchent Fourmis organisé 2 fois par an depuis 2018 s’est adapté cette année à la situation sanitaire actuelle pour donner lieu à un CCF 2.0.

Pensé par les cigaliers en faveur des porteurs de projet des Hauts-de-France, cet appel à projet vient déconfiner les idées qui ont germé au cours de ces derniers mois mais aussi celles qui existaient depuis et qui ont eu l’occasion d’être mûries.
Dans le cadre du CCF 2.0, plusieurs porteurs de projet ont déjà été en contact téléphonique ou visioconférence avec les cigaliers ; d’autres rencontres vont être programmées. Les citoyens épargnants que sont les cigaliers attendent encore nombreux les porteurs de projet.


Alors n’hésitez plus, porteurs de projet ! Contactez l’association des cigales à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et rencontrez les clubs qui peuvent vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

CCF 2.0

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter des Cigales pour rester informé