Actualités du réseau

Vous avez été 97 à participer à la 5ème édition de notre événement régional Cigales Cherchent Fourmis encore appelé CCF qui, cette fois, est complété de la lettre C pour Cigaliers.

En pleine période de confinement, les Cigales ont tenu à rester actives et présentes pour les porteurs de projet ; leur montrer leur soutien par l’accueil et la disponibilité pour recevoir, écouter et étudier leurs idées.

Aussi, afin de renforcer le réseau qui a besoin absolument de citoyens investisseurs pour continuer sa mission de financement solidaire, des cigaliers potentiels étaient aussi attendus à cet événement. 8 cigaliers potentiels se sont manifestés et sont déjà à pied d’œuvre pour intégrer des clubs existants ou en cours de création.

Retrouvez ci-dessous un bilan de l’événement où nous récapitulons les chiffres, les moyens déployés pour en arriver à ce résultat ainsi que les retours visibles que nous avons pu obtenir à ce jour.

Dans quelques semaines, nous aurons certainement des nouvelles de plusieurs autres concrétisations de ces rencontres en ligne !

Bilan CCFC novembre décembre 2020

Visuel CCFC réduit 2 

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter des Cigales pour rester informé