Actualités du réseau

Jeudi 4 avril 2019, s’est tenue la réunion qui donnnera naissance à la Cigales Flandre Intérieure à Bailleul. Que de dynamisme au sein des derniers nés des clubs cigales !

Ce nouveau club a été impulsé par un bon nombre de cigaliers de l’ancien club Cigales des Monts de Flandre. Les objectifs communs n’ont pas changé : investir utilement leur épargne et mettre à disposition des créateurs d’entreprise leur expérience ou domaine de compétences.

Comme l’ancien club, la Cigales Flandre Intérieure est en mesure d’intervenir à tous les stades : création, développement ou reprise d’entreprise et ceci, dans tous les secteurs d’activités. Elle compte davantage privilégier les projets respectueux de l’écologie et des valeurs humaines. La sélection des projets se fait sur plusieurs critères : la viabilité économique, la création d’emploi (au minimum, l’emploi de l’entrepreneur), la proximité géographique mais également la place donnée à l’Homme dans son environnement.

Afin d’être acteur de la création et du maintien d’emploi, la Cigales Flandre Intérieure se veut être une opportunité pour tous les porteurs de projets situés dans les environs de Bailleul !

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter des Cigales pour rester informé