Actualités du réseau

J-5 semaines ! J-5 semaines ! Le Bus magique que nous vous avons déjà présenté dans une nos newsletters, accompagné par 3 clubs cigales, va très bientôt ouvrir ses portes.

Depuis la fin de l’année 2019, plusieurs porteurs de projet d’entreprises parvenus aux clubs cigales ont retenu l’attention des cigaliers. Certains ont déjà obtenu des financements, d’autres des accords de financement sous réserve de certaines conditions et avancées de leurs projets avant démarrage.

En ces temps bien troubles, plusieurs entreprises et indépendants traversent des situations économiques sensibles. Au sein du réseau, les bénévoles cigaliers font un remarquable travail d’accompagnement auprès de leurs entreprises cigalées.

Accompagnée en 2017 par le club cigales des Rameaux, aujourd’hui cigales de gestion, La Fée des champs a de nouveau bénéficié d’un soutien cigales cette année.

La Bokalista est une épicerie qui propose de la vente au détail et en vrac de produits alimentaires et non alimentaires écoresponsables.

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter des Cigales pour rester informé