Actualités du réseau

Les cigalier.e.s se sont ressourcé.e.s cet été ! Beaucoup sont partis loin du Nord de la France. Mais à leur retour, aucun.e n'a oublié son engagement : développer des pratiques alternatives et solidaires de proximité, participer au développement local de leur territoire en accompagnant les porteurs de projets.

Plusieurs créations de clubs sont en cours - notamment à Lille (porté par Bernard Deroo) et Béthune/Bruay (porté par Joseph Hémar) - et d’autres clubs cherchent à s’étoffer. Sur cette fin d'année 2019, six autres clubs atteindront leurs 5 années de vie sur les territoires de Flandres Littoral, dans le Centre du Pas-de-Calais et en MEL.

Vous ou quelqu’un de votre entourage êtes intéressés par la dynamique de l'économie citoyenne et solidaire ?
N'hésitez pas à contacter l'association régionale. Nous vous mettrons en lien avec le club le plus proche de chez vous. Des cigalier.e.s expérimenté.e.s seront prêt.e.s à vous accueillir et créer avec vous un nouveau club.

L’association vient toujours en appui aux clubs, depuis leur création jusqu’à leur dissolution.
Cette année l’association des Cigales des Hauts-de-France fête ses 30 ans. Rejoignez la dynamique du réseau et grandissez avec nous !

Très bonne rentrée à toutes et à tous.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter des Cigales pour rester informé