Actualités du réseau

Le 10 décembre 2020, a eu lieu une réunion d’information collective en ligne pour communiquer sur les Cigales, comment et pourquoi rejoindre un club Cigales. Cette réunion s’adressait à tous les citoyens de la Picardie. Elle a mobilisé une dizaine de participants tous intéressés à créer un club Cigales autour d’eux ou à rejoindre un club dans leur commune.

Ils deviennent ambassadeurs cigales car ont pris le parti d’en parler autour d’eux, à leur connaissance pour rapidement parvenir à mettre en route les clubs. Ainsi, trois villes se sont distinguées pour une création prochaine : Amiens, Compiègne et Soissons. Des pistes se dessinent également pour Saint-Quentin.

Dès Février, démarrent des réunions d’information locales dans chacune des villes ci-dessus citées.

Pour faire partie du projet, si l’idée de devenir cigalier.ère vous interpelle, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou encore à téléphoner au 06 70 78 32 27 ou 03 20 54 09 51.

Il y a toujours une bonne raison de devenir cigalier.cigalière.

 

Blason Picardie

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter des Cigales pour rester informé