Actualités du réseau

Les cigales fivoises & co ont présenté leur club et le mouvement des Cigales à la coopérative Superquinquin à Lille Fives.

 

superquinq2Chaque mois, Superquinquin organise un apéro pour ses membres autour d'un sujet ou d'une structure de Fives. Le club "Cigales fivoises & co", via Marie, Alexandre et Victor, ont participé à celui du 30 mai.

Ce fut un moment très sympathique et convivial qui sort de l'ordinaire réunion de présentation. Victor a commencé par exposer ce qu'est une Cigales et le projet du club de Fives. Puis, une vingtaine de personnes est restée échanger avec les cigaliers. Six personnes ont laissé leurs coordonnées pour participer à une prochaine réunion du club ! D'autres étaient intéressées pour rejoindre d'autres clubs Cigales plus près de chez eux. Et 3 porteurs de projets ont fait le déplacement pour en savoir plus sur l'accompagnement des Cigales. Un succès qui les pousse à renouveler la proposition à Superquinquin pour l'année prochaine en y associant pourquoi pas les clubs Cigaliens et Ch'ti + qui accompagnent déjà Superquinquin.

 

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter des Cigales pour rester informé