Actualités du réseau

En couveuse avec A Petits Pas depuis 2018, Élise Dormion, entrepreneur individuel, qui dirige La Ferme des Mions, modernise ses installations grâce au concours des Cigales...

la ferme des Mions web

En effet, Elise Dormion a été soutenue par le club Cigales du Rivage à hauteur de 3000 €, financement qui visait la modernisation des installations pour produire de la farine et des pâtes bio à partir de blé et de sarrasin produit sur place. Aujourd’hui, La Ferme des Mions c’est une petite ferme et un goût partagé pour les bons légumes, la farine et les pâtes ! Retrouvez-la au 2085 route de Merville à Hazebrouck (59).

 

Comme Élise, plusieurs autres entreprises en couveuse avec l'association A Petits Pas sont fortement accompagnées par les clubs Cigales. A travers la couveuse d’A Petits Pas, les clubs Cigales installent une relation dans la continuité après la sortie de couveuse avec l’objectif de création pour le porteur sous forme de société. Preuve que les clubs Cigales, par leur pratique, cherchent toujours à donner priorité aux entrepreneurs dont les buts sont respectueux de la place de l’Homme dans son environnement.

> Suivre la Ferme de Mions sur les réseaux sociaux...

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter des Cigales pour rester informé