Actualités du réseau

Les Cigales soutiennent un grand nombre d'entreprises, aux activités plus variées les unes que les autres. Mais c'est la première fois qu'un salon de tatouage est accompagné par un club du réseau !

Flyer Needle Kingdom webLes deux porteurs de projet, Sébastien Petit et James Denimal ont rencontré Gonzague Devaux, le co-gérant de la Cigales du Détroit, lors d'une formation BGE où ce dernier intervient systématiquement. Ils ont sollicité l'aide du club dans leur processus de création. Et ils ont bien fait !

Les cigaliers calaisiens, séduits par la qualité graphique remarquable de leurs tatouages et leur volonté de s’installer dans un quartier en politique de la ville, accompagnent désormais Needle Kingdom.
Le club les aide financièrement à hauteur de 3 000 €, mais cela ne s'arrête pas là : il a également aidé à faire intervenir la mairie auprès du bailleur HLM pour accélérer la mise à disposition du local. Et c'est aussi en cela que consiste l'accompagnement Cigales.

Les deux parrains de Needle Kingdom sont Anne-Laure Lafaye, co-gérante, et Rémi Descamps, dont l’entreprise avait été cigalée par la précédente Cigales calaisienne.

> N'hésitez pas à découvrir Needle Kingdom...

> Ou à les suivre sur les réseaux sociaux...

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter des Cigales pour rester informé