Actualités du réseau

En ces temps bien troubles, plusieurs entreprises et indépendants traversent des situations économiques sensibles. Au sein du réseau, les bénévoles cigaliers font un remarquable travail d’accompagnement auprès de leurs entreprises cigalées.

46cd5061cd2979a0a2b0fc16e4d66269 w300Ils prennent des nouvelles, relaient les aides gourvernementales, les besoins des entreprises et l’association prête main forte dans ce rôle de relais. Entre entreprises, des partenariats se nouent et les entrepreneurs se soutiennent mutuellement. C’est le cas par exemple de FORestime qui s’est associé au Comptoir de l'Hirondelle dans l'opération lancée par cette dernière #ehpaddansdebeauxdraps, opération qui consiste à collecter des draps auprès de particuliers et d'entreprise pour faire confectionner des surblouses par des couturières bénévoles.
On en profite pour passer son appel ! Si vous connaissez des couturières qui seraient disponibles, n'hésitez pas à leur passer l'information et prendre contact avec ses entreprises sur leurs réseaux sociaux ou contacter l’association. « Pas besoin d'un niveau expérimenté, il suffit juste d'avoir une machine à coudre. Nous fournissons le kit prêt à coudre. Idem, pour les entreprises qui auraient des vieux stocks de draps à fournir.... ».

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter des Cigales pour rester informé