Actualités du réseau

A l’origine imaginé pour s’implanter à Villeneuve d’Ascq, sous un autre nom, le projet a été repensé et est désormais sur les rails pour être lancé.

La mission de L’Âne Hilare, c’est de permettre à chacun de participer à la transition environnementale et sociale au travers du plaisir de manger de bonnes choses saines, savoureuses et produites par des femmes et des hommes libres et respectueux.

Que retrouvez-vous chez L'Âne Hilare ? Une sélection bien pensée de produits du quotidien, non alimentaires et alimentaires. Des produits frais (fruits et légumes, crémerie et fromages, traiteur grec de qualité) ainsi que des produits d’épicerie secs, solides et liquides, dont une gamme étoffée de produits grecs. Produits essentiellement bio, de provenance locale (voir très locale) et/ou en circuit-court, du terroir, sans emballage superflus (beaucoup de vrac), vendus au juste prix dans un lieu chaleureux, convivial et authentique.

Selon Aline Assimacopoulos, la gérante, : « c’est le premier magasin d’alimentation générale durable à Roubaix et la première offre de produits du terroir et de plats cuisinés grecs de l’agglomération lilloise. »

L’offre de L’Âne Hilare répond aux nombreuses tendances actuelles du manger autrement : locavorisme, bio, minimalisme, vrac, circuit-court, autonomie…

Les clients participent à l’évolution de l’offre. Ainsi, quelques-uns des supporters de L'Âne Hilare, ce sont les membres du club Cigaleurope 2 qui, pour les 5 prochaines années, accompagnent ce beau projet.

Suivez l’évolution du projet sur la page Facebook de l’Âne Hilare.

Lâne hilare

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter des Cigales pour rester informé