Actualités du réseau

Et de 5 !!! Le cinquième magasin BIOCOOP auquel ont participé les Cigales des Hauts-de-France est né ce 25 novembre dernier à Dunkerque - Coudekerque-Branche avec Amélie BONPAIN aux commandes.

Petit coup d’œil dans le rétroviseur ! C’est en 2011 que Marie-Line LANG rencontre les deux Cigales de la région audomaroise (Cigales du Marais et Les Cigales d’Audomar) pour installer une Biocoop à Saint-Omer, puis ce sera Calais et Boulogne-sur-Mer en 2017 qui se verront doter également d’une enseigne Biocoop soutenues par trois Clubs Cigales (Cigaboul’, Cigales du Détroit et Cigales O d’Hem), et également à Hem par la Cigales Chti+.

Il y a 4 à 5 ans, Amélie a intégré la famille Biocoop, appuyée en cela par Marie-Line qui, voyant ses qualités et son enthousiasme, l’a mise sur orbite pour la création d’une Biocoop sur le dunkerquois.

Les deux clubs de Dunkerque, Cigales de la Digue et Cigales des Dunes, l’ont reçue en visio (Covid oblige !) en Avril 2021, et la présentation faite par Amélie de la faisabilité de son modèle économique ont largement convaincu l’ensemble des cigaliers.

Longue vie au Biocoop d’Amélie et de ses 4 collaborateurs-trices de la part des 36 cigaliers dunkerquois et du réseau cigales !

Et suivez l'entreprise sur sa page Facebook !

 

Inauguration Biocoop Coudekerque réduite

 

 

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter des Cigales pour rester informé