Actualités du réseau

Par Mots et Merveilles devient Étoiles Vagabondes ! A Maubeuge, la librairie du centre ville est rebaptisée à l'occasion de sa reprise par Estelle Raillot, avec le soutien du club Cigales Sambre Solidaire.

Suite au départ en retraite des gérants de la librairie Par Mots et Merveilles, Estelle Raillot reprend la SARL sous le nom d'Etoiles Vagabondes.

Originaire de la région parsienne, cette passionnée des livres et de la lecture cherche à reprendre une librairie, après avoir longtemps travaillé dans le droit public. Aucun projet intéressant ne se trouvant dans son secteur géographique, c'est finallement à Maubeuge qu'elle aura le coup de coeur pour Par Mots et Merveilles.

Estelle Raillot a connu les Cigales en Île-de-France. Son projet se concrétisant dans une autre région, nos consoeures parisiennes l'ont orientées vers Jean-Marie Haumont, gérant de la Cigales Sambre Solidaire. Le feeling est tout de suite passé ! Elle est accompagnée par le club depuis la signature de la convention Cigales le 31 décembre 2018, et Michel Wasse est son interlocutteur privilégié en tant que parrain.

Une aventure maubeugeoise à suivre !

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter des Cigales pour rester informé